AS FONDETTES Football : site officiel du club de foot de Fondettes - footeo

Installations

Le club de l'AS Fondettes Football est doté de 2 terrains pour la pratique de l'ensemble de ses licenciés:

• « Stade du moulin à vent 1 » : surface en pelouse naturelle de 120m par 80m.

Ce terrain communément appelé « Stade d'honneur » est entouré d'une piste d'athlétisme. Il est dépourvu de gradin et d'abri pour les spectateurs, mais un projet de construction est en cours. Il n'y a pas d'éclairage qui permette une pratique nocturne de notre sport.

Un bâtiment situé à 10m de la main courante est composé de 2 vestiaires pour les équipes et d'un vestiaire arbitre homologué ainsi que de toilettes. Une buvette extérieure existe dans un renfoncement du bâtiment.

Le terrain et le bâtiment sont partagés avec l'ASF section Athlétisme.

• « Stade Michel et Élise Peytureau » : surface en gazon synthétique de 105m par 68m.

Ce terrain, anciennement apellé « Stade du moulin à vent 2 », a été inauguré le 13/01/2008. Il a en parti été subventionné par Tour(s) Plus et est ouvert et accessible à tous.

Un préfabriqué situé a 30m de l'entrée est composé de 2 vestiaires équipe et d'un vestiaire arbitre. Une salle de 60m² dit « Club House » y sert de lieu de convivialité.

Le « Stade du moulin à vent 3 », stabilisé, est désormais investi par l'ASF section pétanque depuis Septembre 2008. Aucun entrainement ni aucune compétition ne s'y déroule depuis cette date pour la section Football.

U17 ENT FONDETTES / AM.S. NAZELLES 12 jours
U17 ENT FONDETTES / AM.S. NAZELLES : résumé du match 12 jours