TRANSFERT MBAPE C'EST SIGNE !!!

2 août 2017 - 23:27

MBAPE C’EST SIGNE !!!!!!!!!

L’ AS FONDETTES réalise le coup du Mercato 2017 !!!

Au moment où les « grands clubs » se battent pour signer Kylian, lui privilégie sa carrière, le sportif, la compétition totale, un entraîneur et un coach clair et de confiance, un avenir réfléchi. Et son père s’investit pour le bien de son fils en cela !
140, 150, .. 190 millions d’Euros ?!?.. On parle même de + de 200 millions ?... Peu importe, qu’il s’amuse et qu’il nous régale !!!!

L’AS FONDETTES privilégie l’éducatif et le sportif !
MBAPE signe à FONDETTES pour 148 !!!!!!!!

Coup double réalisé sous le pied de nez du REAL, du Barça et de MANCHESTER CITY, c’est ÉNORME !!!!!
MBAPE fils et père s’engagent pour une saison de folie à l’AS FONDETTES !!!

Nous attendons bien entendu les retours de Zidane et Guardiola une fois cette info officielle partagée sur vos FB, Twitter, Instagram, Snapchat, …

Le montant de la transaction peut paraître colossal mais il est payable en 3 mensualités et le survêtement et la paire de chaussettes sont inclus !