TUTO Licence dématérialisée 2017-2018 via mail (Très rapide!)

12 juillet 2017 - 04:19

TUTO RENOUVELLEMENT DES LICENCES 2017-2018 PAR MAIL (si l'adresse enregistrée est bonne! Regardez sinon dans "spam" et "indésirable).

Vous avez reçu sur votre boite mail la demande de licence dématérialisée. Pour vous c'est relativement simple!

Vous ouvrez le questionnaire santé (c'est pour vous). Si vous répondez NON à toutes les questions (on ne peut pas cocher en ligne c'est juste en consultation) et que vous étiez licencié la saison dernière passez à l'étape suivante .

Si vous répondez OUI à une des question il vous faut imprimer la licence avec certificat médical et le faire remplir par le médecin et me le transmettre.

Ensuite passez à l'étape 2 remplir le formulaire: 4 étapes

- étape 1 ce formulaire et pré rempli donc jute vérifier les infos et corriger si nécessaire

- étape 2ensuite dérouler le formulaire assurance jusqu'au bout et cocher votre choix ( si vous décidez de souscrire téléchargez le document )

- étape 3 cochez non pour le questionnaire santé

- étape 4 signature électronique en cochant je certifie.........pour les enfants les parents remplissent la partie je soussigné. Et je signe, c'est terminé. Ensuite après le message de remerciement remplir le questionnaire d'adhésion.

Booster la publication 202 personnes atteintes