Résultats du Week-End du 30 Novembre

2 décembre 2013 - 14:21

Les deux équipes Senior se rapprochent du haut du classement, la préformation a débuté sa seconde phase tandis que les prochains résultats de l'école de Foot détermineront le niveau de pratique en seconde phase.

Bonjour à tous,

Bilan du week-end:

Voici les résultats du week end:

Seniors (Thomas Valenti, Romuald Touchard / Morgan Burbaud)

• Belle victoire de l'équipe 1 chez le leader Montlouis 2 (2-0) afin de réduire l'écart à deux points en 2e Division.
  • Victoire de l'équipe 2 à Ingrandes (3-0) qui lui permet de revenir à trois points du leader La Membrolle en 4e division.

Préformation (Pierre-Luc Bergognon / Benjamin Valenti, Maxime Fuseau, Gaël Germanaud)

• Les U17 ont concédé le match nul 3-3 en ouverture du championnat de 2e division U17.
  • Match nul également pour les U15 à Tours Nord (1-1) en 1e Division.

U13 (Ghyslain Vedeux / Mourad Medjahed)

• Les U13 [1] ont rapporté deux points de leur déplacement chez le leader St Pierre des Corps 2 en Brassage Elite (2-2) et se placent à la seconde place avec un dernier match à disputer.
  • Les U13 [2] se sont inclinés à Chanceaux en Brassage Masse.

U11 (Sébastien Chapuis / Jaoued Moussouni)

Les deux équipes U11 recevaient à Fondettes ce Samedi:

• Victoire des U11 [1] face à Bourgueil (6-0) en Brassage Elite.
  • Les U11 [2] s'inclinent face à St Cyr 2 après avoir ouvert le score (1-4) et concèdent une courte défaite face au leader Mettray (0-1) en Brassage Masse.

Bonne semaine à tous !